jeudi 3 février 2011

Page 5 en ligne et pub ^^

Pas trop le temps ce soir du coup je vais faire vite, donc, la page 5 de Halls Of Illusions est en ligne :



Comme j'ai dis dans la 1ere page, je voulais faire un blog BD et la personne qui m'a donné envie de faire ça, c'est Cha dont j'adore ses dessins, ses histoires, son univers, du coup, j'ai acheté tous ce qu'elle a fais et je vous conseille ses 2 BDs :




Et pour en savoir plus sur elle, je vous donne le lien de son blog qui es génial :



**MCL**

2 commentaires:

  1. Salut c'est LazyZombie du forum! Je suis tes mises à jour, c'est super sympas, les dessins sont extras et la trad' a l'air bien! lol.
    C'est cool d'avoir mis les liens de Cha (Cha-U-Chaos sur le forum c'est ça?), elle a l'air d'avoir du succès avec ses BDs, je suis contente pour elle!

    En passant, comme on peut que commenter à partir d'un pseudo de quelque chose, j'ai mis mon live journal, mais je ne m'en sert plus du tout. Tout ça c'est de l'histoire ancienne. Je n'y vais quasi plus.

    En tout cas, bonne continuation dans tes trad', je reviendrai régulièrement!

    MCL!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message et ton soutien pour les trads, pas facile toujours mais bon, je pense qu'on arrive a comprendre l'essentiel et comme j'ai mis la BD originale, tout le monde peut se faire une traduction aussi !

    Pour Cha, non ce n'est pas Cha-U-Chaos du forum, c'est une autre personne que je connais pas du tout, que par le biais de son blog et des ses BD alors que Cha-U-Chaos, je sais que c'est la soeur de SuperBalls ^^

    RépondreSupprimer