dimanche 20 février 2011

Fin de Halls Of Illusions

Et voila, Halls Of Illusions est finis, par contre, je n'ai toujours pas modifié la page 12 et 13 et je m'en occupe dans la semaine !
Donc maintenant comme celle-çi est finis, logiquement je devais enchainer avec The Pendulum mais la traduction prends un peu plus de temps que Halls car niveau dialogue, il y en a, donc, j'ai pas encore commencé à modifier la v.o, mais le blog va pas resté vide car en attendant je vais mettre une autre BD mais en v.o car c'est impossible de modifier le texte sur certaines pages car pas de bulles , le texte es au milieu du dessin, voir sur les visages donc faudrais tout retravailler et la, je pourrais pas !
Bonne lecture car maintenant on peut tout suivre l'histoire là :



**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire