samedi 19 février 2011

Page 21 en ligne et The Jokerr



Fallais bien que je vous parle un jour du nouveau groupe que j'ecoute en boucle depuis maintenant 1 mois environ ( merci encore a LazyZombie), et ce groupe c'est The Jokerr et j'adore trop, je vous conseille d'allé sur leur site et écouter les extraits qu'ils ont mis pour vous faire un avis :




**MCL**

6 commentaires:

  1. Haha de rien l'ami, je suis contente que ça te plaise!
    J'ai vu que tu t'es inscrit sur le site officiel! J'apparais simplement sur mon prénom (Marlene) avec un de mes dessins en avatar (c'est une sorte de Joker qui est le "Ring Leader" de Shangri-La en fait).
    Et c'est toujours cool de voir tes publications :D mais il me semble que t'avais dit que tu publierais aussi l'original sans traduction, mais en fait ça apparait pas :/

    RépondreSupprimer
  2. Oui je mets aussi l'original, en fait, il faut retourné a l'index de la BD et la, tu auras le choix entre la VO et la VF, mais ici, je mets que le lien vers la VF

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accord je vois!
    Mais il me semble que t'as oublié une page du début
    http://loonrecords.chez.com/halls/vo/01.htm

    RépondreSupprimer
  4. nan nan elle es bien la, je viens d'allé voir, a moins qu'on parle pas de la meme chose
    Au fait, ils sont super tes dessins, j'avais été voir ton profil sur deviantart, la chance de dessiner comme ca ^^

    RépondreSupprimer
  5. ah ça y est je la vois, c'est parce qu'en fait elle apparaissait pas dans une de tes entrées.

    Merci! ya pas de secret, il faut juste pratiquer ;) Quelques artistes sur deviantART m'ont quand même un peu aidée indirectement =)

    RépondreSupprimer
  6. De la pratique oui mais je persiste a penser qu'une part de talent y es pour beaucoup

    RépondreSupprimer