mardi 1 février 2011

Page 3 en ligne et petit dessin animé ^^

Voilà, je viens de mettre la page 3 du comics sur le site et en plus, je vous file un lien pour télécharger une animation que j'ai fais en Flash il y a tres tres tres longtemps, environ 10ans !
Le fichier se trouve dans un fichier rar car j'ai fais la connerie de tous les convertir en .exe et j'ai pas gardé les fichiers .swf qui sont employés pour les sites, mais bon, je vous garantis que le fichier ne contient aucun virus et il ne fais que 900ko donc, rapide a prendre, enfin si ca vous interesse bien sur, j'en mettrais de temps en temps !!!

Toujours pareil, cliquez sur l'image pour aller sur le site et voila le lien pour le dessin animé :

http://www.chez.com/loonrecords/The Dead Smoke.rar

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire