mardi 8 février 2011

Page 10 en ligne et petit texte

La page 10 est disponible :


Après les petits dessins animés, je vais commencé à mettre des textes que j'ai écris !
Celui-là date d'un peu, écris avant que je ne rencontre ma muse :


People

Lobotomisé, vous êtes tous lobotomisés,
Esclave des stars, de la mode, de la télé,
Vous voulez leurs ressemblés,
Produit marketing, produit pré fabriqué,
Vous tombez dans le panneau, vous êtes vraiment con,
Aucune personnalité, vous suivez comme des moutons,
Les médias façonnent votre façon de penser,
Vous dictes votre conduite de vie,
Et vous vous prétendez unique,
Différents, bandes de débiles, vous êtes tous des clones,
Partout ou je vais, je reste aphone,
Tous des pantins, habillés pareil,
3 ou 4 clans différents,
Mais aucun qui se différencie,
Vos sources d’inspirations,
Des magazines ou émission,
Ou on ordonne aux jeunes d’adapter une ligne de conduite,
Une façon de penser, on détruit leur imagination,
Leur capacité de s’affirmer, leur liberté d’expression,
Les gens trouvent refuge dans la musique aux paroles mielleuses,
Ca fais chialer les pétasses, elles sont touchés par leurs propos,
Elles se retrouvent dans leurs textes,
Normal, ils sont étudiés pour touchés le cœur inerte de ces pestes,
Vendre le maximum d’album, voilà leurs objectifs,
Se faire des thunes, il n’y a que ca qui motivent ces artistes avant de tombé dans un récif,
Ils n’ont pas de messages, pas d’idées,
Leurs chansons sont destinées à des fans écervelés,
Pour échapper à ce monde de fantômes vivant,
J’écris tous ce que je ressens,
Une fois mes pensées libérées,
Je m’envole dans un nuage de fumée,
Et je fixe tous ces pantins sodomiser,
Par la consommation et l’effet de masse véhiculer,
Par des figures emblématiques, l’idolâtrie,
Voilà ou cela as menés ces zombies,
J’erre aux milieux d’une terre perdue,
Vaincu par l’obsession du pouvoir et en quête du salut,
Le paradis, invention par des gens sans scrupules,
Pour mieux contrôler les faits et gestes de leurs mules,
On leur promet un monde sans souffrance,
En échange d’un amour aveugle et d’une dépense,
Pour enrichir son créateur déjà plus riche que le plus pauvre des pays,
DIEU, tout le monde l’aime, personne l’a vu,
Les hommes sont guidés par sa parole, jamais entendu mais tant écrite,
Jamais personne le verra, mais tant de gens sacrifie leurs vies sous sa conduite,
De nouveau dehors, sous mes pieds, le vide,
Debout sur un pont, je regarde d’un air livide,
Ma descente aux enfers amorcés par ton départ soudain,
Les veines coupées, mon organisme bourré de cachet, un flingue dans la main,
Je m’apprête à quitter ce monde pourris de l’intérieur,
J’ai tenté d’y pénétrer pour le rendre meilleur,
Les rouages du système sont trop huilés et contrôlés par les grands,
La bête se nourris du sang des innocents,
Qu’elle fait couler lors de sa quête de puissance et de domination,
Je suis désarmé face à un monde remplis de contradictions …..

FUCK THE WORLD


**MCL**

2 commentaires:

  1. Pk tant de haine? Un bon Benny Hill et ca repart :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'espere que tu va pas élever ton enfant avec comme icone humoristique Benny Hill ^^ (chapeau de clown,cheveux frisés, smiley souriant)

    RépondreSupprimer