mercredi 16 février 2011

Page 18 et suite de Fuck Life



Mercredi soir, nouveau chapitre de ma super histoire, lol, ca me fais toujours autant marré de revoir, les conneries que je pouvais marquer quand même, et les fautes ... enfin bon, c'est compréhensible !!!

Fuck Life (partie 3)

Pour finir, j'ai commandé des cartes postales à Cha ( oui je sais, j'en parle encore mais j'adore tellement ce qu'elle fais et si ca peut lui faire de la pub, tant mieux, je préfère soutenir des artistes comme elle que des gens qui en ont pas besoins et qui font de la merde) et avec ma commande, elle m'a envoyée des lunettes pour voir en 3D (les vieux trucs) car dans son site il y a une page où ses dessins se regardent en 3D, donc, si vous avez des lunettes, je vous conseille d'allé jeter un coup d'oeil car ca vaut le coup, ca rends super bien !
(Cliquez sur l'image pour aller direct sur la page 3D de Cha)


**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire