mardi 15 février 2011

Page 17 en ligne et nouveau "poeme"


Et pour finir, j'ai commencé un nouveau recueil de "poemes" mais pas encore finis et je sais pas encore quand je continuerais, en tout cas, voila deja un petit apercu :


Murder ( Insane Clown Posse – Ringmaster – The Loons)

Je me suis enfin décidé à passé à l'action,
Il doit payé pour être aussi con,
Tu m'a volé ma raison de vivre, ma gaieté,
Et ce soir, je te vole ta vie enfoiré,
Comme Dexter, je prépare mon meurtre en avance, repérage des lieux,
L'usine où j'ai travaillé avec son broyeur, rien de mieux,
Je m'assure qu'ils planquent les clés au même endroit,
Que le broyeur soit monté pour moi,
Et avant la tombée de la nuit, installation des bâches et scie,
Pour découpé le corps sans vie,

I'm the neck cutter and I'm three blocks away [3x]
Loon, Loon, Loonrecords,
I'm the neck cutter and I'm three blocks away [3x]
Loon, Loon, Loonrecords,

Tu lui a raconté des conneries pour la charmé,
Tu lui a promis des choses et elle m'a quitté,
Maintenant tu va payé pour être un si gros connard,
T'a 32ans, 1 gosse et tu crois tout connaître de la vie, bobard,
T'es qu'un sale bâtard qui utilise les gens,
Tu les trompes, tu te sens supérieurs,  je vais te retourné comme un gant,
La nuit tombe, camouflage parfais pour mon méfait,
J'attends qu'il se défonce et plonge dans un coma suspect,
Une piqure de tranquillisant et le voilà bien endormis,
Juste assez de temps pour que je le découpe sans soucis,

I'm the neck cutter and I'm two blocks away [3x]
Loon, Loon, Loonrecords,
I'm the neck cutter and I'm two blocks away [3x]
Loon, Loon, Loonrecords,

Le corps démembrés, d'innombrables morceaux éparpillés partout,
L'heure tourne, il me reste plus beaucoup de temps pour nettoyer mon crime de fou,
Un à un je broie les morceaux de chair, les os, sa tête,
Et tout ça se finis mélangé à leurs présures infectes,
Aucune trace de mon passage, tout es fais pour que je puisse nettoyé,
Le crime parfait, le 1er et pas le dernier,
Et plus tard, ton gosse chialera,
Quand on lui apprendra la disparition de son papa,
Et je savourerais chaque seconde de sa tristesse,
C'est elle maintenant qui remplis mon coeur d’allégresse,

I'm the neck cutter and I'm one block away [3x]
Loon, Loon, Loonrecords,
I'm the neck cutter and I'm one block away [3x]
Loon, Loon, Loonrecords.

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire