vendredi 29 juin 2012

Parce que Monsieur...

... a enfin décidé de sortir des albums !
Voila donc les dates de ces prochains albums :

le 1 Aout sortira Trail Of Destruction
Le 1 Septembre sera au tout de Sing Aithen,Sing
Le 1 Octobre, Confirmation Collection Vol. 2
LE 25 Décembre sortira enfin The Harlequin


Ok, ca fais beaucoup mais deja pour confirmation collection, ce sera surement des chansons deja enregistrés il y a un moment,Trail Of Destruction sera surement toutes les chansons de son concours ainsi que tous ses diss, donc pas interessant,Sing Aithen, la je vois bien une compile de chansons ou il chante donc pas forcément de l'inédit, enfin si pour nous mais pas pour lui donc pas dur a faire,mais bon, il y a quand même The Harlequin qui la sera la suite de Welcome To The Show et bien hate de l'entendre meme si je suis sur qu'il sera pas aussi bon que le précédent!
En tout cas, il es bien fier de sortir autant d'album mais,comme je l'ai deja dis, pas la quantité qui compte mais la qualité !
Mais avec le nouvel album d'I.C.P, KMK, ca va en faire du nouveau son ^^




En passant,une chanson d'icp ou j'ai eu un peu de mal a apprecier car, j'adore leurs chansons qui finissent leurs albums, generalement elles sont super donc j'avais hate de l'entendre,surtout vu le titre mais à la 1ere écoute, je me suis dis : mais qu'est ce que c'est que ca .... haaaaaaaa Violent J chante, c'est affreux etc .... mais bon, avec le temps, je l'apprécie bien maintenant, mais faut se dire que c'est dans la période sans Mike E Clark et apres la 1ere ere des jokers cards donc fallais pas s'attendre a quelque chose de génial,d'ailleurs, l'album en lui meme est assez naze mais bon, maintenant ca se laisse ecouter, enfin cette chanson :

The Pendulum:


**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire