lundi 25 juin 2012

Parce la moitié de ma vie ...

... a été consacré a I.C.P !
Enfin pas entierement mais presque ! Pourquoi ? Car vu ce matin sur Faygoluvers, Milenko a 15ans aujourd'hui,enfin, devais avoir 15ans car c'est la date a laquelle Disney devais sortir l'album mais l'a retiré des ventes aussitôt donc il est sortis un peu plus tard et en France surement quelques jours après mais bon, comme je l'ai déjà dis, enfin je pense, j'ai vraiment connu I.C.P qu'apres car j'avais pas trop accroché au debut mais je suis tombé dedans vers Novembre de l'année 97 et comme j'ai pas 30ans, ca fais un peu moins de la moitié de ma vie mais je trouve ca énorme quand même,mais bon, j'avais d'autres passions quand même a l'epoque mais ca occupais bien plus de 50% de mon temps !
Et 1an apres,voila que sort ça :
Ca a bien changé depuis quand même mais purée, quelle époque ....

Et pour finir,comme les personnages de cette chanson, je me sens un peu perdu dans ce monde que je comprends plus du tout :
Quel refrain en tout cas,purée, c'est ca qu'on leur demande, enfin que je demande !

The Pendulum :

**MCL**

2 commentaires: