samedi 2 juin 2012

Parce que même si ...

... Diablo 3 n'est pas le meilleure jeux au monde, qu'il a des defauts, en tout cas, sur moi il arrive a faire ce dont pourquoi il est fais : te faire revenir dessus encore et encore ...

Depuis le temps que j'en parle et qu'il est sortis maintenant, fallais bien que j'en parle un peu quand même !
Donc, ayé, je l'ai finis, meme plusieurs fois, mais bon, pas ca le but du jeux, mais avec mon 1er perso, suis arrivé assez loin, acte 3 en enfer apres 60h de jeux et je m'en lasse pas, toujours l'envie de découvrir des objets encore mieux car finalement, il n'y a plus que ca dans le jeu car niveau bloqué a 60, quand gain de niveau, on mets plus d'attributs,on debloque juste les sorts donc plus trop de choix,et c'est un des defauts je trouve, mais c'est pas le seul !
Il ressemble vraiment trop au 2 ....
1er acte, dans la cathedrale et foret,2e acte dans un desert avec une sorte de passage dans les ombres qui,meme si le niveau n'es pas pareil, ca fais quand même penser au niveau de l'acte 2 de diablo 2 ou on etais dans une sorte d'autre dimension, l'acte 3, trop trop brouillon, trop de monstres partout donc pas top comme acte, tout comme dans diablo 2, j'aimais pas l'acte 3 ! Ensuite, acte 4, tres court, comme celui de diablo 2 par contre le niveau n'est pas mal, un seul environnement mais ca va !
Donc, au final, beaucoup de ressemblance mais c'est vraiment plus jolis, plus varié aussi niveau environnement même si la thématique de l'acte est respecté !

Voilà pourquoi depuis 15 jours je suis a fond dedans car même si il a des defauts, j'adore y jouer,faire monter des persos,aider les autres (enfin pour l'instant pas trop fais a part avec gens que je connais) et j'allais oublié, comme dans le 2 mais par contre, je voulais absolument retrouver ça, a la fin de chaque acte, purée, les cinématiques ..... voilà quoi, c'est du Blizzard, toujours aussi belle à voir mais bon, je preferais la mise en scene du 2 car on nous racontais une histoire, on se laissais transporter pour comprendre tandis que la .... trop d'actions dans les cinematiques et un final vraiment moisi ... Enfin bon,elles sont top quand même, mention spéciale a la troisième !

Ha et aussi un truc super chiant quand même, c'est que les persos qui nous accompagnent ou qu'on aide n'arretent pas de parler et c'est lourd,en plus ca s'affiche sur le champ de bataille donc on voit plus rien, deja que c'est bien brouillon alors ca .... Et quelle niaiserie vers la fin quand le mechant n'arrete pas de nous parler par apparition ... Hou je suis le méchant mais tu me tuera jamais, ha ha ha ha ha et au final ...

Enfin bon, voila, je pense que je vous ai bien souler avec tout ça mais ca compensera le manque de ligne de ces deux dernieres semaines ^^


The Pendulum :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire