jeudi 14 juin 2012

Parce que l'intégral...

... de Eths est finis, et oui déjà, en meme temps, ils n'ont fais que 3 album et 1 maxi mais contrairement a KMK par exemple,car ils ont commencés a peu pres la meme année : 98 pour kmk et 99 pour Eths, KMK eux sortent a peu près 2 albums par un alors que Eths c'est 1 tous les 3 ans environs, grosse différence mais bon, en même temps, la c'est de la vraie musique avec de vrais instruments, c'est vraiment travaillé alors que dans le rap en général, c'est beaucoup plus rapide, beaucoup de sample etc ... La musique par ordinateur est plus rapide à faire mais bon, la qualité est moindre aussi! Je dis pas que KMK fais de la merde, mais me concernant, je ressens une grosse différence ! Mais KMK sont pas les pires, j'ai lus que prochainement Lokey voulais sortir 3 albums en 1 mois, un truc dans le genre ! Je juge pas, si il peut, c'est cool mais bon, je préfère attendre plus longtemps et avoir 1 album super bon que avoir direct 1 album mais qui est moyen,enfin bon ...
Allé, dernière de Eths du coup :

The Pendulum :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire