mercredi 6 juin 2012

Parce qu'apres le clip ...

... voila l'album en entier si ca vous interesse, en tout cas, ca a ete dur de choisir une chanson dans l'album car il est vraiment bon, une putain de batterie, un son bien propre. Mon seul regret, aucune chanson du genre Animadversion ou  Animaexhalare mais il se rattrape sur les autres points^^


J'ai mis celle là car j'adore la fin, la batterie est parfaite pour moi !!!!
Pour finir sur l'album, ils ont fais une reprise de Music de Madonna que je trouve assez bizarre, je la mettrais demain comme ca j'en profiterais pour vous parler d'une autre reprise que j'adore !

Alors, pour l'album, il y a 3 versions !
Alors, la c'est la version Francaise de l'album !

La c'est le CD bonus de l'editon collector ou il y a surtout des instrus et démos !

Et pour finir, la version Anglaise de l'album !
Le mot de passe pour tous les albums est : NORULES (en majuscule)
(En passant, la pochette déchire bien quand même)

The Pendulum


**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire