lundi 4 juin 2012

Parce que enfin ...

... je vais pouvoir mettre une vraie news !

Notre cher petit Jokerr viens de sortir un single et maintenant il s'attaque a Strange Music et Tech N9ne ...
Pas top comme chanson, je sais pas trop encore ce qu'il dis dedans mais bon, ca doit être comme d'hab : je suis le meilleur bla bla bla !Mais decu niveau musical, je m'attendais a mieux car pour s'attaquer a Strange Music, il y a interet a avoir du lourd derrière mais là ... Meme son passage où il rap tres vite n'est pas top, d'ailleurs, je prefere entendre Tech N9ne rapper tres vite que lui! Autrement, a ce que j'ai compris , il a fais se diss car il aime pas comment Strange Music gère sa musique,business quoi, il trouve qu'ils prennent trop cher pour un concert, un truc dans le genre, mais bon, au moins eux ils en font et d'ailleurs ils sont souvent en tournée, un peu a l'image de KMK,donc, ok, The Jokerr a du talent mais faudrais peut etre qu'il pense a faire des concerts car pour l'instant, il ne reste qu'un artiste internet comme il y en a beaucoup alors avant de critiquer des gens qui font des concerts, qui sont la pour leurs fans, il devrais prendre exemple et surtout arreter de cracher sur les fans car toute sa fan base est constitué a peu pres de fan de Tech N9ne ICP etc ... Enfin bon, place au Pendulum :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire