mardi 19 juin 2012

Parce que j'avais dis ...

... dans cette news  que je mettrais le thème principal de Simon quand je tomberais dessus dans ma voiture mais depusi un moment j'ai tout effacé ce que j'avais mis dans ma clé usb car comme d'habitude les randoms sont vraiment a chier donc on tombe sur des chansons qu'on a deja écouter du coup, j'ai pas pu l'avoir en conduisant alors, même si je l'ai pas entendu aujourd'hui, je vous la mets :

Autrement, aujourd'hui j'ai écouter ça :

Ambiance bien malsaine ainsi que ses paroles et mon regret est de pas avoir écouter ca quand c'est sortis alors que j'en avais l'occasion vu qu'une personne, qui adorais que je le batte a ISS sur PS1, etais a fond dedans mais bon, j'etais pas encore trop métal a l'époque car ca date quand même mais bon, mieux vaut tard que jamais^^

The Pendulum :


**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire