samedi 31 mars 2012

Parce ca fais 2 jours ...

... que j'ai pas mis de musique alors je vais mettre la dose la !

Pour commencer,,on va faire dans le classique avec une chanson d'ICP,enfin un remix mais qui est pour moi la meilleure qu'il ai fais! Prévu normalement pour The Great Milenko, mais comme pour Hey Vato, elle correspondais pas à l'ambiance de l'album qui est un peu plus "rock" et cette chanson a plus une ambiance "morbide", malsaine dont l'original est sur The Ringmaster qui colle parfaitement a l'ambiance de cet album,rythme plus lent,et le remix, même si ils l'ont boostés un peu plus, ca reste quand même une ambiance sombre,en tout cas,une de mes préféré :

Un peu de Francais maintenant,encore, mais la, c'est pour montré a quel point D de Kabal a du talent pour inventer des personnages et changer de voix sans forcer,d'ailleurs,j'ai vu que ICP pour la sortie de leur nouvel album allais sortir une édition avec un bonus d'une chanson de plus d'une heure,du coup, la chanson de D que j'avais mis là : http://loonrecords.blogspot.fr/search?updated-max=2012-01-31T18:43:00%2B01:00&max-results=1&start=48&by-date=false
ne sera plus le rap le plus long mais comme mon frêre le dis, D est tout seul dans la chanson alors qu'I.C.P sera surement avec tous les artistes de Psychopathic donc plus facile de faire une chanson longue et esperons que ce sera pas encore des trucs a la Bizzar Bizaar,mais bon, c'est un autre débat alors place a la chanson :

Allez,encore une chanson française que tout le monde doit connaitre du fait que le groupe est un groupe classique et connu de tout amateur de rap,et celle la, je l'ecoutais en boucle pendant mes années college :

Et pour finir, une bonne mélodie d'ambiance pour un super jeu qui restera longtemps dans ma mémoire du fait qu'il est bien mais aussi la facon dont je l'ai finis : j'y jouais surtout la nuit vers 2h30 du mat quand j'arrivais pas à dormir vu la période que je traversais et je me rappelle que je me levais,manger un peu et hop, avant de retourner au lit, je me faisais un ou deux petits niveaux!
Pour info le 2 est sortis depuis un moment et il est encore mieux et plus beau :

Allez, The Pendulum 9 va enfin pouvoir commencer :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire