lundi 26 mars 2012

Parce que j'ai envie d'etre a la mode ...

... Lol alors sette news sera ekrite come ka mdr d'une facon ke je deteste mé ma derniere rencontre sur 1ternet(rencontre totalement géniale) m'a fé découvrir se site : http://lolify.org/lol/  é j'avoue ke sé bi1 marrant mé vous 1kiété pas XD se sera la seule foi ou j'ekriré come ka kar sé vraiment n'importe koi^^,Lol Et petit kl1 d'oeil a mon cous1 ki ékri ke come ka aussi é kon aime bi1 tak1é justement a kauz 2 ka^^

Lol Pour comencé lol D-Loc a sorti 1 petit EP bi1 sympatike ke vous pouvé prendre en klikant sur l'imaj : 

Lol Sinon niveau musike aujourd'hui allé je vé mettre deu chanson completement diferenT XD La 1ere sé 2 Air mdr groupe ke j'adore kan je veu écouté 2 la musike kalme lold'ambiance :

 Lol Et lautre du bon rap Americ1 old school vu ke sé N mdrW mdrA XD enf1 la sé Dr Dre mé toujours agréable à ecouté :


**MCL**

4 commentaires:

  1. Le "ka" pour écrire "ça" ça fait bizarre quand même, le reste on peut comprendre a peu près les abréviations mais celles-là me choquent. Gang d' illétrés.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ca m'a fais bizarre aussi mais peut etre que le site est pas sur a 100% des traductions, et aussi le fait de mettre des lol a chaque début de phrase, genre on rigole tout le temps

    RépondreSupprimer
  3. Le k pour le ç ca doit être bon y' a Elie Semoun qui a apellé un de ses spectacles "merki" pour faire un clin d' oeil aux djeun's ... Lol.

    RépondreSupprimer
  4. Ca me semble tellement etranger ce langage que j'ai meme pas chercher a savoir,lol

    RépondreSupprimer