jeudi 8 mars 2012

Carc[H]arias

Donc hier, comme d'habitude, en revenant le midi du boulot j'écoutais de la musique et je suis enfin tombé sur ça :
Quel bonheur d'entendre ça,c'est vraiment trop con que le groupe n'existe plus, c'etais Pierro, un des 3 Juggalos que je connais qui ont ete au concert d'ICP an Angleterre qui m'a fais connaitre ce groupe et depuis je me lasse jamais de les écouter et pour le bonheur de vos oreilles, je vais en mettre d'autres :
Notez au passage le Tshirt Riddle Box^^


J'avais deja parlé d'un des chanteurs de ce groupe dans cette news : Kwal et pour son 1er album solo dont est tiré la chanson que j'avais mis,au lieu de faire un banal concert, il faisais une sorte de pièce de théatre dont voici un extrait :

Allé, finis de parler de musique et place a The Pendulum :

**MCL**

1 commentaire:

  1. Ah ça fait du bien de réentendre ça ! Du bon son et une envie de créer un univers.

    RépondreSupprimer