lundi 5 mars 2012

Parce que même si ca date...

... Ca reste un bonheur à écouter !
hier soir j'ai fais de la route de nuit et comme toujours avec de la musique et je me disais, j'aimerais bien une chanson calme genre Metric,AIR ou Yeahs Yeahs Yeahs vu qu'il pleuvais bien, j'aurais ete encore plus dans l'ambiance et la, sur quoi je tombe, sur ça :
Alors, apres avoir eu un orgasme au sens propre du terme, voila que j'en ai un autre mais auditif .... Quel pur bonheur d'entendre ca et de plus, ca collais parfaitement a l'ambiance. C'est pas la meilleure du jeux mais je sais tres bien que quand j'entendrais le theme principal, je le mettrais direct aussi ^^

Et pour aujourd'hui, un classique indémodable :

The Pendulum :

**MCL**

2 commentaires:

  1. T aurais du mettre le lien vers le clip officiel d Assassin qui est terrible espece de grenouille de benitier
    http://www.youtube.com/watch?v=o1Z_WTY6dH4

    RépondreSupprimer
  2. Suffit de demander, j'ai modifié la vidéo^^

    RépondreSupprimer