lundi 2 avril 2012

Parce que Soulseek ...

... c'est un putain de bon logiciel pour celui qui cherche des musiques durs à trouver, par exemple, j'ai enfin trouvé 2 albums de Nehl Aëlin que je trouvais nul part et dont voici un extrait, pas le meilleur mais sympathique :

La concernant, je vous conseil son album Ghost Of A Child qui est absolument génial si on aime les musiques d'ambiance un peu glauque !
Sinon sur le logiciel j'ai trouvé aussi deux concerts d'I.C.P super vieux : un qui date de 1993 pour The Ringmaster et le concert Hallowicked 95 de l'époque de Riddle Box, deux super époques, les meilleurs je pense car en 93 ils etaient pas encore trop connus et en 95 ils commencaient vraiment a se faire un nom. J'aurais bien voulu les connaitre a ces époques là et non les connaitres car a leur notoriété,enfin bon, le plus important est de les avoir découvert et c'est mieux que de les avoir découvert grâce a The Wraith ou pire avec Bang! Pow! Boom! .
Et sinon,niveau chanson aujourd'hui, une chanson de D de Kabal que j'adore :


**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire