mercredi 28 mars 2012

Parce que je pensais pas...

... Que ça allais en arrivé la ... Je parle de la loi ACTA, je savais qu'ils voulaient faire un truc mais je m'y suis jamais interessé jusqu'à hier grace a une video du Joueur du grenier et d'autres camarades a lui,vidéo que je mets de suite :

De plus, sur la page de la video il y a 2 liens pour signer une pétition car si cette loi passe, on est bien dans la merde ... Je vous file les liens aussi :
***********Pour signer la pétition c'est ici: *************
https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc
et ici
http://www.avaaz.org/en/acta_time_to_win/?copy

Voila, bon, bah comme on est d'humeur raleuse, autant vider son sac, donc, ca faisais un moment que je pensais a parler du petit journal ici car un jour, je suis tombé sur un article qui dénoncais les médias de parler que de certains candidats a la présidentiels et delaissais les autres et apres une discution tres constructive avec une amie du net, je regarde le petit journal d'un autre oeil et je peux vous dire que j'apprecie plus trop maintenant ! Déjà c'est moins bien qu'avant et surtout, les petits détails me sautent aux yeux, par exemple, hier dans l'émission il recevais un candidat (je sais plus le nom du mec ni du parti) mais bon, c'est celui qui aime une affiche d'Obama avec une moustache a la Hitler ! Ok, la photo est naze etc mais bon, Barthes lui restais bloquer sur l'image et insistais, insistais mais est ce qu'il écoute ses invités car le mec lui disais bien que c'etais pas une photo pour montré que Obama est un nazi mais que la politique des etats unis commencait a devenir un peu pareil (perso moi j'en sais rien du tout, je n'ai aucun avis la dessus, moi et la politique ca fais deux) mais bon, voila, le petit journal lui est focalise sur le fait qu'on peut croire que la photo est la pour faire passé  Obama de nazi alors que non ...
Un autre exemple beaucoup plus léger mais bon, tout autant débile pour eux, dans une émission, il faisais un special meeting de je sais plus qui et la, ils ont commencés a se moquer d'un journalise qui décrivais ce qu'il se passait du genre : voila des jeunes, et même des meres de famille emmene leur bébé au meeting, et la, Yann fais genre : mais on est pas bête, on le voit bien!  Mais faut réfléchir un peu avant de sortir ce genre de truc, faudrais peut etre qu'ils se disent qu'il y a des aveugles qui regardent ce genre de meeting car un meeting est avant tout une occasion d'ecouter les propositions donc meme si il y a pas d'image pas grave, le plus important est le discours donc, peut etre que les aveugles aiment bien savoir comment est l'ambiance, quels genres de personnes il y a etc ... Et faut se dire qu'il y a des aveugles qui vont au cinéma aussi et on leur raconte tout ce qu'il se passe, alors facile de se moquer mais faut peut etre prendre un peu de recul aussi, et juste pour finir comme ca, je sais que c'est du second degré mais vive l'image qu'ils donnent des metaleux quand même ....

Allez, un petit dernier pour la route, Mr The Jokerr a trouver une nouvelle facon d'avoir pleins de commentaires sur Facebook : Il file gratos un collier thsirt bonnet et ses albums a celui qui marquera un commentaire et si il reste 30mn sans reponse ^^ . Au final c'est : mettez des coms et je vous paie !
Mais qu'est ce que c'est cette chasse aux coms, on se croirait sur skyblog : lache un com !
Putain mais fais de la musique, travaille sur un concert au lieu de nous dire des conneries et de remercier Dieu car son chien ou je ne sais quoi est encore en vie,putain,elle est loin l'époque ou I.C.P se bougeait le cul pour se faire connaitre ...

Bon, finis de me plaindre mais ca fais du bien j'avoue, alors avant The Pendulum , une petite chanson bien sympatoche :
Et voila, fin de ce tome et début demain du suivant, on arrive au 9e quand même, la fin approche ^^

**MCL**

4 commentaires:

  1. T' avais pas signé la pétition contre acta quand je l' avais mis en lien dans Trillian?! (y' a plus d' un mois) Mouarff, il est sympa le joueur du grenier mais il est très en retard quand même :) Pour le petit journal je regarde pratiquement jamais donc aucun avis, mais pour The Jokerr l analyse est très bonne (Lâche un com'). C' est le mauvais côté d' internet on va dire, celui qui pousse a la flemmardise.

    RépondreSupprimer
  2. Si je l'avais signé je crois, je sais plus en fait, mais bon, c'est fais maintenant et sur les deux sites

    RépondreSupprimer
  3. comment tu fais pour répondre aussi vite? T as un mail ou aut'chose qui t'avertis? Et pourquoi diable il est écrit 11:08 AM alors qu' il est 20h et des cacahuetes?...

    RépondreSupprimer
  4. ouais je recois un mail des qu'il y a un commentaire et pour l'heure j'en sais rien, peut etre que je peux changer mais je me suis jamais penché sur ca, m'en fous de l'heure en fait, pas trop important!

    RépondreSupprimer