mardi 6 mars 2012

Parce que c'est bien beau d'imaginer...

... mais ce serais encore mieux si c'étais vrai !
Et bah bientot je vais pouvoir rendre un peu réel ce que j'imagine au boulot,enfin quand je dis rendre réel, ca restera encore que virtuel mais j'espere que ca va être bien défoulant !
Et oui, au boulot, j'imagine beaucoup de scénario où j'ai les mêmes pouvoirs qu'un super sayen et la, un jeu viens de sortir où on est vraiment tout puissant et je vais bientôt le recevoir et ca me permets de mettre le test que Bibi300 a fais ce ce jeux et prochainement je mettrais son site en lien aussi car il le mérite vraiment :

http://www.dailymotion.com/video/k6OFN6MtlipLV62RThy#from=embed

Je ne peut mettre que le lien comme ça car c'est une vidéo Dailymotion ....

Niveau musique, que du son old school mais ca fais du bien :

The Pendulum :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire