vendredi 20 janvier 2012

... Super surprise ce matin en me levant, je vois une nouvelle Vie De Merde sur le site et le mec parle de megaupload, comme quoi c'etais fermé ... Bizarre je trouve, surtout comme ca du jour au lendemain vu qu'hier soir encore j'ai pris mes petits dessins animés du coup, j'ai ete voir mon super site de téléchargement et nannnnnnn, effectivement, Megaupload a du fermer son site et serveurs a cause des etats unis ... On peut se dire qu'il y a d'autres sites de ce genre mais ils ont tous un truc qui casse les couilles genre un captcha de merde ou une bande passante pourris, Megaupload etais vraiment nickel , en plus, il venait de supprimer le temps d'attente ... Ca sens pas bon pour plus tard tout ca ...


Bon, allé après les mauvaises nouvelles, voila ce qui a retenu mon attention dans ma voiture aujourd'hui. Et oui , encore du francais mais en ce moment je suis dans une période rap francais donc, j'ai mis que ca dans ma voiture :



Allé, une autre bien marrante histoire de détendre l'atmosphère et je peux vous dire que ca donne un grand sourire d'ecouter ca juste en arrivant au boulot :






**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire