jeudi 12 janvier 2012

The Terror Wheel

Pas très dur de choisir deux chansons dans cet petit EP :

J'aime bien celle la, le rythme,leur facon de rappé qui est super bien en rythme avec la musique, par contre, j'aime que la chanson, le petit bonus apres, la j'aime pas trop ...

Celle la est énorme, je sais pas pourquoi mais elle me fais penser a Mental Warp, surement l'univers,un truc bien psychopathe, mais elle a rien a voir avec Mental Warp,et en plus, le petit jeu a la fin est génial, pas dur du tout mais c'est sympa d'avoir mis un truc comme ca en bonus, en plus, la musique n'est pas deplaisante !


**MCL**

3 commentaires:

  1. pas mal aussi mais je prefere le theme des autres, le cul ca va 5min mais un peu soulant a force

    RépondreSupprimer
  2. ok pour le theme mais le rap et l instru sont terrib'

    RépondreSupprimer