lundi 9 janvier 2012

Carnival Of Carnage

Ce soir je vais commencer une nouvelle petite série d'article !
Chaque soir, je parlerais de mes 2 titres préférés d'ICP, puis Twiztid puis KMK etc ...
Du coup, on commence bien sur par la 1ere Joker Cards : Carnival Of Carnage :

Pas grand chose à dire pour cet album, pour moi aucune chanson se detache vraiment de l'album,on sens bien les debuts mais il reste quand même un tres bon album et je le préfère au dernier, on sens bien la rage qu'ils avaient, la ils ont mis leurs trips dans cet album et ca ne faisais que commencer ! Du coup j'ai choisis ces 2 chansons car Rebel Flag est bien nerveuse,enragée et Guts On The Ceiling,j'aime bien le refrain !
Apres, c'est dur d'en choisir que deux vu la qualité de leurs albums mais faut bien faire un choix!

Et The Pendulum :

**MCL**

1 commentaire: