vendredi 6 janvier 2012

Parce que qui l'aurais cru ...

... Un duo completement improbable et pourtant ...
Rappelez vous, Larusso, une chanteuse a la trogne d'un lion qui chantait ca:
Oui je sais, c'est nul et on se demande meme ce qu'elle deviens, enfin on se demande pas, mais on peut se demander pourquoi je parle d'elle, et bah j'ai appris sur le profil d'une certaine personne ^^ qu'elle va faire un duo avec un mec de Cypress Hill ....
Je me rapelle du changement de style de Vanilla Ice qui etais passé du rap tout pourris et gentil a un truc plus nerveux,plus bourrin, mais la .... le changement est vraiment radicale!

The Pendulum :

**MCL**

2 commentaires:

  1. [hot mode] Avoue que t'en rêve la nuit de cette certaine personne [/hot mode] *doigt dans la bouche*

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux percer le mystere de mes reves?
    Peut etre que plus tard on pourra, une fois que tout ca sera finis et que je passerais a autre chose

    RépondreSupprimer