mercredi 25 janvier 2012

Parce que en fait ...

... 80go de musique, ca passe pas sur une clé usb de 8go du coup, j'ai du faire un gros tri et donc pas pu tout mettre mais bon, j'en ai pour un moment la quand même et j'aurais chaque jour au moins 1 chanson a mettre je pense et celle de ce soir,pas une de mes préférées,d'ailleurs, la team nowhere ne m'a jamais attiré mais cette chanson me rappelle de supers souvenirs,la plus belle époque de ma vie :

Et voilà, le 6e tome de The Pendulum s'achève ce soir et le 7e commencera demain,d'ailleurs, ca va bientot faire 1an que j'ai (enfin qu'on a) commencé a traduire les BD et je suis plutot content car si au début entre chaque tome il y avais un peu d'attente, voir même entre des pages alors que maintenant, j'arrive a tout enchainer,mais j'en reparlerais le jour des 1an du site !

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire