mardi 24 janvier 2012

Parce que ca va changer...

... Je vais mettre d'autres chansons dans ma clé usb car comme j'ai dis, j'ai mis que du rap francais mais bon ... vous avez du remarqué que c'est toujours les mêmes groupes car a part Kabal,Assassin (et encore, j'ai du mal avec ses nouvelles)et Ministere Amer maintenant, j'ai que ca en fait,du coup, vais mettre un peu de rap americain aussi et du métal comme ca, ce sera plus varié !
Donc, ce matin, j'ai ete au boulot avec ca :
Quelle tuerie cette chanson, je sais je l'ai deja mis dans mon blog mais bon, je m'en lasserais jamais !
Et l'autre chanson, j'ai hesité avec L'underground S'exprime chapitre 3 mais bon, comme j'ai deja mis le chapitre 2,autant mettre une chanson un peu plus rigolote :

Et pour finir,The Pendulum :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire