lundi 21 mars 2011

Petite nouvelle

Bon, le serveur de mon site a pas l'air de marcher, du coup, pas de Bella Morte ce soir alors je vous donne une nouvelle que j'ai écrite, qui es un peu du meme genre que Confession Conjugale :



Tapis de verre

Une nouvelle journée commence pour moi, de nouveaux péchés à écouter et je m’en délecte d’avance. Mais depuis un petit moment, je commence a m’ennuyé, c’est bien beau d’écouter les gens, j’entends beaucoup de belles histoires, je me nourris de la pourriture humaine mais, je ressens un vide … Alors, j’ai cherché la solution et je l’ai trouvé … Une caméra … J’ai décidé d’installé une caméra dans le confessionnal, mais caché bien sur, et dans mon compartiment, j’ai l’écran comme ça, je peux voir qui me parle et ses réactions. Je sais, il n’y a pas le droit mais je suis au dessus des lois, je suis un messager de Dieu et en tant que telle, je m’accapare  tous les droits !
Voila mon prochain client, et rusé comme je suis, j’ai mis aussi une caméra à l’entrée de l’église pour bien voir l’allure de mes ouailles et celui là, mummm, délicieux, je me demande même ce qu’il vient faire ici ?!?!? Un punk, il n’y a pas d’autre mots pour le décrire, un déchet humain, les spécimens que je préfère mais lui, il a le culot de venir avec un pull Corporate Avenger Bible Is Bullshit, j’aurais tout vu mais laissons le rentré et écoutons cet âme en dérive …

Heu … Bonjour … mon père ont dis ? Ha d’accord, désolé, j’ai pas trop l’habitude de venir ici, d’ailleurs, je ne suis jamais venu, j’ai jamais mis les pieds dans une église, je trouve ça trop con, c’est vraiment de la connerie la religion … Ok , ok, j’arrête de dire des gros mots, mais faut dire ce qui est … D’accord, je vais commencé a vous dire pourquoi je suis là … Disons que … Avec la télé, toutes les guerres, les infos, j’ai un peu peur quand même que le paradis existe, enfin, qu’il y ai quelque chose et au pire, même si il y a rien, ça me coûte rien de venir ici vous raconter ce que j’ai fais et comme ça, au cas où, si Dieu existe vraiment, peut être qu’il me pardonnera, enfin, je verrais bien, peut être que je perds mon temps mais bon … Au fait, si je vous raconte un truc, personne ne sera au courant, vous avez pas le droit de raconter ça à quelqu’un ? Même pas à la police ? Ok, ok, ça m’arrange beaucoup car je risque gros quand même, enfin, ce n’est que justice, j’en ai marre de ces connards qui se croient tout permis … Ho, excuse moi encore, ça m’échappe à chaque fois … Ha, faut vous tutoyez, bah putain, c’est chiant de se confesser … Ok, ok, je commence …
Alors, tu vois … Heu, vous voyez, excuse, j’ai un chien, il est trop cool, il est pas méchant, tout beau, enfin, on s’en fous, donc, j’ai un chien et je vais le promener dans un parc pas loin de chez moi ! Il y a plein d’herbe donc il peut courir, se défouler un peu, ça lui fait trop du bien, mais depuis un moment, il y a des petits cons qui viennent picoler leurs bières dans le parc. J’ai rien contre ça, je le fais souvent, mais eux, ils mettent pas leurs bières vides dans les poubelles, ils s’amusent à les casser par terre, putain, mais n’importe quoi, du coup, mon chien, 5 fois il a eu des morceaux de verres coincés sous la pâte et je peux vous dire que ça lui faisais mal et j’ai eu du mal à les enlever … J’ai été voir ces petits cons et je leurs ai dis de mettre leurs bières à la poubelle, tu parle, ils se sont foutus de ma gueule, putain, ça m’a bien énervé … Mais bon, j’ai laissé faire, je suis pas du genre à m’énervé pour des petits merdeux en pleines crises,donc j’ai passé mon chemin … Mais deux ou trois jours plus tard, il y avais encore plus de bouteilles de bières cassées et mon chien n’a pas manqué de s’en foutre dans les pâtes, et là, ça m’a trop énervé, j’en avais vraiment marre alors, le soir, je les ai attendu et quand ils sont arrivés, j’ai été les voir, mais ils n’étaient que deux, mais bon, c’était parfait, comme ça, ils passeraient le mot à leurs copains … J’ai bien attendu qu’ils soient bien bourrés pour aller les voir, mais les ai pris par derrière et je les ai assommés, comme ça, en perdant connaissance, ils étaient plus facile a transporter … Une fois dans ma voiture, j’ai roulé jusqu'à un entrepôt désaffecté et je les ai attaché à une chaise et j’ai attendu qu’ils se réveillent … Pour accéléré le réveil, j’ai déversé sur leurs petites têtes de cons de l’eau et ils ont bien été surpris de se retrouver là, haha haha, je vois encore leurs têtes,enfin, bon, une fois leurs esprits bien repris, j’ai commencé a leurs redire la même chose que la dernière fois et comme la dernière fois, ils se sont foutus de ma gueule mais la, ils m’ont menacés, ils m’ont dis que si ils me relâchais pas, leur « crew » allais venir, mais n’importe quoi, vous y croyez vous ? Ok, vous ne savez sûrement pas ce que ça veut dire tout ça, enfermé dans votre église toute la journée à rien faire, enfin bon … Donc, j’ai bien rigolé et j’ai commencé à leur expliqué ce que j’allais faire … Oui oui, je vais vous raconter, ne soyez pas si impatient, ma confession dur le temps que je veux non … Je sais qu’il y a des gens qui attendent après moi, fallais qu’ils arrivent avant, c’est tout, c’est ma première fois pour moi, non mais … Donc, alors qu’ils gueulaient comme des gonzesses, ha la la, ça joue les durs mais une fois bien ficelés, ça n’a plus rien dans le froc, enfin,  donc, j’ai été cherché plein de bouteilles en verre, juste devant eux, je les ai toutes cassées et j’ai fais un grand tapis de débris de verre !!!! Je leur ai expliqué que quand je vais promener mon chien, pour lui, l’herbe est comme ça, comme ce tapis de verre et à chaque fois qu’il marche sur l’herbe, des morceaux de verre se plantent dans ses pattes et il a très mal, mais comme vous voulez pas le comprendre, je vais vous faire passés pour mon chien et vous allez marcher pieds nus sur ces morceaux de verre … Oui je l’ai fais, j’en avais vraiment marre de leurs conneries … Donc, J’ai enlevé leurs chaussures et chaussettes mais je savais que j’allais avoir du mal a les forcés a marcher sur le verre, donc … Il a fallu que je réfléchisse, fallais que je pense comme eux, à quoi ils tiennent dans la vie ?!?!? Dur pour moi de savoir ça mais fallais que je sache alors j’ai fouillé un peu dans leurs affaires et j’ai trouvé que des photos de filles ou de groupes de rap, beurk … Ca m’avançais guère, à part une chose, la photo d’une voiture … Enfin, pas une voiture ordinaire, une voiture tuning, c’étais tout a fait le genre de mec qui pensent qu’à leurs voitures donc, je les ai menacés avec la voiture, mais bon, ça n’a pas trop marché j’ai donc décidé d’aller voir sur place la voiture et munis d’un caméscope, j’ai pété les vitres de la voiture et les phares et tout ça en vidéo, je leur ai prouvés que je déconnais pas et là, ils se sont encore plus énervés et acceptais ce que je voulais … Mais pour être sur qu’il allais pas sauter sur moi pour me frapper, je m’étais munis d’une batte de base ball comme ça, j’étais protéger et si ils voulaient joué aux malins, ils savaient ce qui les attendaient … Et enfin, le moment tant attendu arriva, ils se sont levés de leurs chaises et pieds nus, ils ont marchés sur les bouts de verres et je les ai fais sautés, courir, bien enfoncés les pieds dessus et ils hurlaient et je gueulais que maintenant ils comprenaient ce que mon chien endurait … Ils en pouvaient plus, leurs pieds étaient ensanglantés, ils ne tenaient plus debout et il y en a eu un qui a perdu connaissance, vous savez, l’alcool et le sang, c’est pas très bon, et l’autre, je l’ai assommé avec ma batte … Pourquoi j’ai fais ça ? Oui j’avais eu ma vengeance mais je savais qu’après ils allaient se venger donc, fallais que je les empêches de pouvoir se venger alors je les ai rattaché sur leur chaise de manière qu’ils puissent vraiment plus bouger et je leur ai balancé des seaux remplis de bout de verre comme ça, à leur réveil, ils en auraient pleins de plantés un peu partout sur le corps et ils se videront petit à petit de leurs sang … J’imagine que c’est ce qui est en train de se passer la !!! Où j’ai fais ça ? Je vous le dirais pas sinon vous allez les sauver et je veux pas moi, je veux qu’ils crèvent, peut être qu’après ils laisseront mon chien tranquille et vous, si vous racontez quoi que ce soit à la police, je peux vous dire que je vous aurez aussi … Quoi, que je vous raconte encore une histoire comme ça ? Mais j’ai rien fais d’autre, je suis pas un taré, je tue personne, vous me prenez pour qui, c’est les premiers et les derniers, je voulais juste leurs donnés une leçon, vous êtes pas bien, que je vous raconte encore une histoire de ce genre, vous êtes quoi ? Une sorte de Schizophrène qui se branle en écoutant ce genre d’histoire ? Putain, je me casse moi, sale taré …..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire