lundi 28 mars 2011

The Pendulum


Et voila, The Pendulum commence, par contre, ca debute direct des la 2e page car j'ai oublié de traduire la 1ere qui est une sorte d'introduction et qui sera ensuite un résumé de l'histoire dans les volumes suivant, donc pas obligatoire, mais je le mettrais des que possible !

Pour finir, comment avoir sa journée gachée :

Premierement, on doit travailler 1h de plus cette semaine pour etre sur de pas bosser une semaine de plus, génial, je vais bientot redevenir chomeur,

Deuxiemement, apprendre qu'on bosse comme des tarés pour que notre patron puisse offrir a sa pute de fille de 16ans un appart a Paris car selon ses dires, içi il n'y a que des pequenauds et qu'il n'y a rien a faire ....

Troisiemement, en rentré du boulot apres une journée de merde et voir que l'on doit environ 1300€ à l'état car soit disant il y a 1an on a trop percu d'argent !

Super journée en gros, donc, pour ca que j'ai mis si tard la BD, le temps de manger, de la modifier, mettre sur le site, donc je pense que cette semaine, les mises a jour seront vers 21h30 !!!

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire