lundi 14 mars 2011

Bella Morte et texte


Pour me faire pardonner du manque de news (disons que j'ai pas de truc interessant a dire), je vous file un texte que j'ai écris quand j'etais encore au lycée :


Don’t Fuck With The Juggala


Encore un bouffon qui a essayé de m’enculer,
Mais cette fois çi je vais pas laisser passer,
T’a pas voulu que je bouffe, tu m’as viré,
Tu fais ton boss car t’es un pion mais pour moi un PD,
Personne n’a le droit de me faire ça, il va payer,
Rien ne survit en face d’un Juggalo enragé,
Maintenant je me dirige devant lui,
Hache à la main et habit de la nuit,
Il me gueule dessus mais je le frappe,
Il essai de se débattre mais je le tape,
Il tombe par terre, il peut plus bouger,
Je le traîne sur le sol, il est piégé,

Flic, Adulte, Pion,
U Can’t Fuck With The Juggala,
A l’école, Au boulot, En prison,
U Can’t Fuck With The Juggala,
Verbalement, Gestuelement, Mentalement,
U Can’t Fuck With The Juggala,

Je le balance dans le coffre d’une voiture volée,
Essence, pioche, pelle, tout pour l’enterré,
Je vais chercher mes frères Juggalos pour qu’ils m’aident,
5, 6, tous dans la voiture,
On arrive au cimetière, la brume le recouvre,
On sort le corps encore conscient avec sa bouche qui s’ouvre,
Je suis un Juggalo et faut pas m’enculer,
On est une famille et ils viendront tous m’aidés,
I.C.P, Twiztid, Blaze, Mick E Clark,
The Psychopathic Family, on porte tous la marque,
Nos cerveaux sont malsains et on frise la folie,
Nos haches à la main, on parcourt le pays,

Flic, Adulte, Pion,
U Can’t Fuck With The Juggala,
A l’école, Au boulot, En prison,
U Can’t Fuck With The Juggala,
Verbalement, Gestuelement, Mentalement,
U Can’t Fuck With The Juggala,

C’est plus qu’une famille, on sera toujours la,
A se serrer les coudes, à s’entraidé entre Juggala,
Il n’y a rien de plus sacré pour moi,
J, U, G, G, A, L, O, ce sont les rois,
Et si il y en a qui a un problème,
Je l’aide, on s’aide, c’est aussi notre problème,

C’est le point critique, la dernière ligne droite,
Je la balance dans le trou, sa peau est moite,
Mouillée d’essence dont je l’ai aspergé,
Un dernier joint avant de l’allumé,
La lune est pleine, la brume recouvre le cimetière,
Son corps crame et nous dansons sous le ciel clair,

Flic, Adulte, Pion,
U Can’t Fuck With The Juggala,
A l’école, Au boulot, En prison,
U Can’t Fuck With The Juggala,
Verbalement, Gestuelement, Mentalement,
U Can’t Fuck With The Juggala.

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire