jeudi 24 mars 2011

Bella Morte



**MCL**

3 commentaires:

  1. Wow j'étais pas au courant de cette interview paranormale! C'était disponible dans une des versions de WICKED c'est ça?
    Des personnalités de la musique qui répondent à des questions paranormales de fans, c'est unique, et c'est seulement dans la communauté Juggalos!
    Excellent. On est fiers quelque part. =)

    Je suis tout à fait d'accord que c'est suivant la sensibilité des gens, j'ai eu des témoignages de proches. Et j'ai également vécu des trucs...

    PS: c'est LazyZombie. Ca m'a soulée cette histoire de LiveJournal.

    RépondreSupprimer
  2. Nan nan, ca fais partie de la BD qui est sortie a coté, je sais pas quand et pourquoi, je l'ai trouvé comme ca par hasard sur Hatchetgear !

    Ouais j'avais lu ce que tu avais mis un peu la dessus sur le forum, moi perso, il m'es arrivé qu'un seul truc bizarre dans ma vie mais je penche plus pour du hasard que du paranormal

    RépondreSupprimer
  3. Ah merde tu l'as vu lol. J'ai finalement enlevé le sujet sur le forum parce que c'était quand même délicat comme topic.

    RépondreSupprimer