mardi 1 mars 2011

Bella Morte et texte



A Tribute To Kottonmouth Kings

« 4 :20, C’est l’heure de fumer, un bon CD de Kotton et je m’envole »

Une nouvelle journée commence, une journée à entasser des conneries,
Mais j’ai le remède pour me vider l’esprit,
4 :20 sur ma montre, je sors de cours et je vais dans un coin tranquille,
Je roule un joint, je me dépêche de fumer pour pas péter une pile,
Après une journée de boulot, rien ne vaut ce petit moment de plaisir,
J’aspire la douce fumée en esquissant un sourire,
Le cerveau embrumé, je plane, je suis défoncé,
Je vais rester assis dans la classe pendant 1h a scotché,
Kottonmouth Kings, rois du joint,
Kottonmouth Kings, fan de seins,
Tous les jours, des gros bangs et pour dormir un pétard,
Leur vie est un aquarium, du matin au soir,

Welcome to the Suburbs
Where the grass is green,
Home of the motherfuckin Kottonmouth Kings,
Where days become night and nights become dreams,
Where everything gets lost in a dream,

Le skate en main, je sors de chez moi,
Un joint entre mes lèvres, je suis un roi,
Je roule dans les rues, je tape des hollys,
Musique a fond dans mes oreilles pour me mettre dans l’esprit,
D-Loc et Saint font vibrer mon cœur et mon skate,
J’arrive au skate park où tous ces bouffons se la pêtent,
J’installe mon poste et je pousse le son à fond,
T-shirt KMK et tatoos sur le bras, j’entre dans la place polluer de con,
Des hollys, je suis le maître de la planche,
Soleil à son paroxysme, sueur sur le front, t-shirt sans manche,
Kotton à fond, je suis dans mon trip californien,
Le cerveau enfumer, le joint passe de main en main,

Welcome to the Suburbs
Where the grass is green,
Home of the motherfuckin Kottonmouth Kings,
Where days become night and nights become dreams,
Where everything gets lost in a dream,

Kottonmouth Kings, Loonrecords,
Ils sont des Etats Unis, je suis de France,
Leur musique franchie les océans et j’entre en transe,
La fumée vous envahis et vous défonce l’esprit,
Un bang sur la table et le briquet qui crie,

Welcome to the Suburbs
Where the grass is green,
Home of the motherfuckin Kottonmouth Kings,
Where days become night and nights become dreams,
Where everything gets lost in a dream.


**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire