mardi 15 mars 2011

Bella Morte & Hatchetgear



Et je voulais saluer la rapidité de Hatchetgear, le magasin en ligne de Psychopathic Records car, j'ai commandé des trucs le 7 Mars, ils ont fais une vérification de ma carte bancaire qui n'a pris qu'un jour, commande expédié le 10 Mars et le 15, aujourd'hui donc, j'ai deja tout recu !!! Les frais de ports sont peut etre un peu cher mais a cette vitesse, ca me pose aucun probleme !!!
Je mettrais des photos ce week end de ce que j'ai recu, histoire que je prenne le temps de tout installé ^^

**MCL**

10 commentaires:

  1. T'as de la chance, j'ai une commande qui a été expédiée le 11 mars d'HatchetGear et je l'ai toujours pas reçue :/

    RépondreSupprimer
  2. Ca devrais pas tarder je pense, par contre, The Jokerr toujours aussi rapide, j'ai fais une commande le meme jour que sur Hatchetgear et je l'ai recu le lendemain, mais la, je sais pas si je mettrais des photos car c'est juste le Zippo et un tshirt donc rien d'extraordinaire !
    Et toi, tu t'es pris quoi du coup ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris le Let em Bleed vol 4. Il n'est pas en vente sur amazon. 20€ le CD ça fait mal lol. C'est à cause des frais de port. Parce qu'à l'origine il est à $10!

    RépondreSupprimer
  4. ca va encore 10$ de frais de port, moi je paie toujours 20 ... a part pour le livre ou j'ai payé juste 3$, j'ai pas trop compris pourquoi

    RépondreSupprimer
  5. non non les $10 c'est le prix initial du CD sans frais! Et les frais de port m'ont couté $23! Donc un tout d'environ $30 (qui équivaut environ à 20€)

    RépondreSupprimer
  6. ha ok, ca commence a faire un peu cher pour un CD enfin bon, quand on aime, on compte pas, mais c'est vrai qu'ils abusent sur le frais de port, quand je vois que pour The Jokerr c'est juste 5euros et aussi rapide, on se demande pourquoi eux demandent autant ...

    RépondreSupprimer
  7. Parce que le Jokerr débute et il est pas assez reconnu pour vendre plus cher sa marchandise. Alors qu'ICP c'est 20 ans d'ancienneté!
    Enfin je pense que c'est comme ça que ça marche.

    RépondreSupprimer
  8. ouais peut etre, je sais pas, mais en tout cas,ICP a direct commencé a vendre des tshirts et tout dès carnival, il y a meme le flyer dans le livre, mais tu dois avoir raison, faut vite en profiter et lui acheté tout avant que ca n'augmente, lol

    RépondreSupprimer
  9. Alors ce livre, il est comment?? t'en es où là?

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai meme pas commencer encore, lol, je dois d'abord terminer les 2 derniers tomes de Dexter, mais je pense commencer dans pas trop longtemps, Dexter se lis rapidement

    RépondreSupprimer