jeudi 4 octobre 2012

Parce qu'il faut quand même ...

... lui trouver de bon coté a Trail Of Destruction et on peut dire que son clip est vraiment bien ! La chanson est pas ce qu'il a fais de mieux mais tres sympa quand même, son clip ne révolutionne rien mais ca se voit qu'il y a eu du boulot derriere, des idées et faut saluer ses efforts alors que certains font des clips qui demandent pas grand chose (non je vise pas kmk^^) donc pour la peine, je le remets ce soir, de toute facon, je peux pas mettre d'autres extraits vu que sur les 5 inédites, il y a l'intro, le clip donc que 3 vraiment inédite et encore, la sérénade, on peut pas appelé ca une chanson , donc album vraiment radin et pas top ...


Ce soir, je vais juste montrer les photos du superbe coffret de Six Feet Under!
J'aurais pu faire de belles photos avec le coffret genre dans un cimetiere ou dans l'herbe mais bon, pas le temps et le matos alors je fais comme d'hab , tout simple, histoire de voir a quoi il ressemble :



Ca rends trop bien la façon dont ils ont rangés les DVD dans les boites ! Il y a genre 5 DVD par saison mais la boite fais la taille d'une boite DVD normal mais le systeme d'attache des DVD fais qu'on peut mettre les 5 dedans et c'est vachement bien foutu et le visuel de chaque boitier est le même que celui des saisons séparées!
Et pour ceux qui connaissent pas ce qui doit etre (enfin pour moi) la meilleure série au monde, voila une bande annonce, meme si j'en ai deja parlé :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire