mercredi 24 octobre 2012

Parce qu'après avoir massacré...

... Assassins d'I.C.P, Cold187um s'est mis en tête de massacré tout le repertoire de Psychopathic Records avec son album car, toutes ses chansons sont des reprises d'ICP,Twiztid,Dark Lotus etc mais remixé un peu et avec ses paroles et c'est une horreur,enfin pour moi en tout cas! J'ai même pas eu le courage de l'écouter en entier, je l'ai juste survolé et ca m'a suffit et je l'ai vite effacé car détruire des chansons du genre Marsh Lagoon ou encore Chicken Huntin, non, ca se fais pas ....

Nouvel album donc cette semaine, on change de répertoire avec un album metal tout simplement excellent de Sitkh, leur 1er et avant dernier car ils ont fais que 2 albums avant de se séparé, ce qui est dommage car c'etais vraiment bon,enfin leur 2è beaucoup moins mais celui la ....

En ce moment dans ma voiture, j'écoute le nouveau Twiztid plus en profondeur et aujourd'hui, voilà celle que je retiens :


**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire