jeudi 25 octobre 2012

Parce qu'apres The Jokerr ...

... au tour de Djamal de m'ecrire un mail pour me dire en un sens d'enlever son album de mon site !
Je dis dans un sens car contrairement au Jokerr, il m'a pas dis : enleve le stp, mais plutot que c'est pas trop sympa vis a vis de lui qui n'est pas un artiste pété de thune donc j'ai préféré l'enlever car je suis d'accord avec lui mais je pensais qu'il étais pour ce genre de partage,il l'est peut être mais bon,je verrais bien si il me réponds a mon mail mais en tout cas, je ne mettrais plus rien de lui, de Kabal ou de In Vivo vu qu'il a l'air de pas trop apprécier, donc du coup, si vous êtes vraiment interessé, vous savez ce qu'il vous reste a faire, acheter son album qui de toute manière ne sera pas de l'argent jeté par les fenetres car son album vaut vraiment le coup, j'avais pas écouté un aussi bon album Francais depuis le 1er de Kwal !
Donc, j'ai enlevé son album de mon site et durant toute l'aprem il y avais plus la pochette de l'album mais la je la remets mais au lieu que ce soit un lien pour le télécharger, je mets le lien de son site où vous pouvez vous le procurer !

Petit apercu du prochain album que je mettrais lundi :



**MCL**

1 commentaire:

  1. Je confirme la qualité de l album ;) Pour le reste on peut comprendre qu'il brasse pas des millions comme certains(et que c'est pas son but) et en plus comme c'est demandé a mon avis plus gentiment que si c 'était une grosse major qui t'aurais déjà assigné en justice (ou presque) t' as bien fait de mettre un lien vers son site.

    RépondreSupprimer