lundi 29 octobre 2012

Parce que un nouveau cycle ...

... commence aujourd'hui !
J'entends par la qu'à partir de ce soir et pendant 1 mois environ, je mettrais un album sur lequel Mike E Clark a travaillé à l'époque où il savais encore faire de la bonne musique et de super ambiance!
Ce soir, ce sera donc l'album de Project Deadman, groupe qu'il a fais avec Prozak et à partir de la semaine prochaine ce sera au tour de l'intégral de Dead By 28, un album par semaine !
Autre nouveauté aussi, désormais, lorsque vous cliquerez sur la pochette de l'album pour le télécharger, une nouvelle page s'ouvrira aussi vous menant soit vers le site du groupe ou alors, si il y en a pas, une page où vous pourrez vous procurer l'album, comme ca, dans un sens, je contribue à la promotion du groupe et incite donc les gens qui aiment à acheter l'album pour récompenser les artistes ! J'ai décidé de faire ça suite au mail de Djamal car quand on aime un truc, c'est bien aussi de l'avoir en vrai !
Donc, ce soir, j'enleve le lien de Djamal pour le remplacer par Project Deadman qui est vraiment un bon album !


Je remets ce clip, pas parce qu'il est super, loin de la, mais la chanson par contre elle, je m'en lasse pas du tout !!!

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire