lundi 15 octobre 2012

Parce c'est le jour ...

... où un petit extra arrive sur le blog, c'est pas grand chose vu la facilité qu'on a maintenant à trouver ce qu'on veut sur internet mais bon,des fois on pense pas à prendre certains trucs ou alors on connais pas du tout donc c'est l'occase de découvrir !
J'avais deja fais ca a l'epoque sur mon 1er site mais c'etais super chiant a faire car il fallais camoufler les MP3 sinon ils etaient effacés et la taille des fichiers ne pouvaient pas depasser les 4Mo donc la qualité du son etais pas toujours top mais tout à evoluer et maintenant je peux mettre des albums de plus de 100Mo facile et même pas besoin d'utiliser un site d'hebergement du style rapidshare etc, c'est direct sur le serveur de mon compte SFR donc, juste à cliquer sur l'image de l'album et hop, on télécharge l'album en bonne qualité, pas de mot de passe, pas d'attente !
Alors, je mettrais un album par semaine et pour commencer ce nouveau périple, j'ai mis la BO de Journey qui est magnifique mais j'en avais deja parler vu que le jeu est tout aussi magnifique !
Pour la semaine prochaine, je sais deja quoi mettre, par contre, pour après, je verrais suivant mon humeur mais si vous avez une idée quelconque, une envie etc, j'ai rajouté aussi mon adresse mail pour entrer en contact avec moi !


**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire