samedi 7 avril 2012

Parce que ayé ...

... j'ai l'intégral des Jokers Cards tatoués,enfin pas l'intégral vu que je ferrais pas les nouvelles car le concept devais s'arréter apres The Wraith mais bon, ca c'est un débat dans lequel j'ai pas envie d'entrer du coup, pour feter ca, je vous mets l'intro,enfin la seconde chanson de l'album concerné :

Et une petit photo bien sur :


Maintenant, la suite de Sociopathe avec : " Extra Terrestre"


Bon, les serveur deconne encore , pour pas changé du coup, c'est bon, j'arrete avec chez.com et je vais tout transféré chez sfr car la ca marche bien, mais bon, du coup, je dois refaire tous les liens et il y en a beaucoup, alors, pour ce soir, je mets rien encore mais je recommencerais lundi et espere avoir tout finis aussi en meme temps, mais promis lundi je mets la suite du volume 9 !

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire