samedi 21 avril 2012

Parce que ce soir ...

... grosse news,enfin, facon de parler, on va dire que ca va changer un peu!

Alors commencons par la news la plus importante, celle du détail des éditions de The Mighty Death Pop qui ai expliqué dans cette longue vidéo que je vous laissé découvrir,même si je pense que vous l'avez deja vu :

Je pensais qu'ils allaient faire un super truc niveau packaging vu ce qu'avais dis Violent J lors d'une interview mais en fait c'est une boite normale, enfin bon, pas grave, je pense qu'il parlait plutot du fait qu'on a un CD inédit avec chaque version, ce qui est plutot cool, 2CD pour le prix d'un, mais bon, ca va manqué un peu de vidéo quand meme ... Par contre, la ou je suis vraiment décu, c'est la pochette, ils prennent meme plus la peine de faire le corps du Joker, on a le droit qu'a une tête et on peut pas dire qu'elle est géniale, surtout les couleurs ....


Comme on étais le 20 Avril hier, Kottonmouth Kings en a profité aussi pour sortir leur 1er dessin animé sur lequel ils bossaient depuis un moment :

Assez classique quand même, une animation flash quoi comme il y en a beaucoup sur internet mais ca se laisse regardé et c'est plutot jolie, par contre, la version que j'ai mise est vraiment de mauvaise qualité car je pouvais pas mettre la vraie vidéo direct du coup je vous file le lien pour la voir en HD :
http://www.youtube.com/watch?v=8wFaVAXX7xY&feature=player_embedded

Et pour finir, ils ont mis aussi la pochette de leur prochain album qui sortira cet été et si on précommande, on aura la version X :
Et une petite vidéo explicative :

The Pendulum :



4 commentaires:

  1. Il est passé où le mec qu' a dessiné les premiers jokers (qu' étaient terribles)? parce qu' apres hell' s pit les dessins on dirait qu' ils les ont recupéré sur le mur d'une classe de primaire!! Ils auraient du faire aussi une version avec un seul cd qui couterait juste 3 crottes de nez parce que dans les 3 y' en a pas un seul qui m' attire. (des remixes, des reprises ...) toujours des trucs bien pourris quoi. A part peut etre le noir avec quelques inédites qu' ils ont pas mis dans l album... Le son a intérêt d' être bien foutu en tout cas sinon ça va chier (et pas des lauriers)!! $$$

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est toujours le meme mec qui fais les dessins!
    Apres le son ... a mon avis ce sera comme le dernier album, faut bien qu'ils touchent un maximum de public et les nouveaux venus de la periode Pow etc n'ont pas l'air d'etre aussi exigeant!De plus, on peut pas dire que Mike E Clark fais des merveilles maintenant, tout cette magie est partie et perso, pas pressé de l'avoir, pas la meme sensation que quand Jeckel est sortis où la j'attendais l'album plus que tout, a squatter les sites internet pour avoir des infos, des morceaux de musiques de l'album! Enfin bon, toutes les bonnes choses ont une fin et ils auraient du finir avec Shangri La et non pas recommencer une serie d'album pour faire vivre leur petite entreprise et ainsi continué leur train de vie contre lequel ils se sont battus pendant longtemps ....

    RépondreSupprimer
  3. c' est comme le complexe militaro-industriel américain: ils continuent de fabriquer des armes ou autres chars pour pas qu' ils y aient des milliers de personnes au chômage... du coup faut creer des guerres pour faire tourner l' entreprise. Pareil pour eux faut continuer a faire des albums pour pas foutre des employés sur le carreau. Peut être ils font ça à contre coeur maintenant et ça s' entend ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais pas qu'ils font ca a contre coeur quand même, ils doivent toujours aimés tout ca mais bon, ils ont plus de responsabilités comme des gosses, des familles, du coup, la fougue et la colere qu'ils avaient a disparu et c'est ce qui faisais partis du concept !
    Je pense qu'on peut resumer leur nouvelle philosophie avec "Miracles", une chanson bisounours pour dire que le monde est beau et tout!

    RépondreSupprimer