lundi 14 novembre 2011

Parce que c'est pas parce qu'on fais partie ...

... d'un gang (mouhahahaha la bonne blague) qu'on peut pas aimé Bob l"Eponge :

Petit clin d'oeil pour une personne qui se reconnaitra, normale, c'est elle qui a dessiné la nouvelle image dans mon portable :

Et The Pendulum :

**MCL**

4 commentaires:

  1. Oh la la comme ça fait trop plaisir ça!! Putain merci d'apprécier ce que je fais! :D
    Tu veux que je t'envois un exemplaire dédicacé?? x)
    En passant, j'ai des chaussons un peu du même style aussi haha

    RépondreSupprimer
  2. J'avais des bob l'eponge mais bon .... apres 1 an il fallais l'enterrer du coup, j'ai pris son petit animal de compagnie en echange ^^
    Je dirais pas non pour un exemplaire,je le trouve super bien fais, d'ailleurs la plupart de tes dessins sont nickels,mais j'ai mis celui la car je me vois mal mettre un orc comme fond d'ecran, lol, mais ils sont bien aussi tes orcs ^^

    RépondreSupprimer
  3. LOL c'était pour rire la dédicace, je suis même pas reconnue en tant qu'artiste. Mais bon si tu veux je te l’envoi quand même!
    Et on dit une orque, ou une baleine tueuse (killer whale), ou un épaulard. Mais je préfère une orque. :D
    Merci, avec le temps je suis de plus en plus exigeante avec mes dessins. Et là avec le recul, je vois des défauts sur ce dessin du Jokerr. Mais bon, il me plait toujours donc ça va!

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin d'etre reconnu comme artiste pour qu'une dedicace aie de la valeur, par exemple la tienne serais importante pour moi car c'est grace a toi que j'ai connu The Jokerr ^^
    Va falloir que je me calme sur les jeux videos car je viens de me rendre compte que j'ai ecris orque orcs ....

    RépondreSupprimer