dimanche 6 novembre 2011

Parce que c'est mal le plagiat ...

... Et qui va en faire les frais, et bah c'est ICP ... Apres, c'est pas trop grave de piocher a droite et a gauche mais bon, c'est la moindre des choses de le citer au moins ! Ensuite, que ce soit Violent J ou Shaggy, la encore pas trop grave car tout le monde sait qu'ils y connaissent pas des tonnes en musique, mais que Mike E Clark le fasse ... la par contre, un peu plus grave car c'est un compositeur ... Enfin bon, cette affaire aura eu au moins le merite de faire connaitre un groupe a encore plus de personne, groupe qui s'appelle Midnight Syndicate.
Voila l'article qui parle de cette affaire (vu sur Faygoluvers comme d'hab) :

Exclusive: Insane Clown Posse Sued For $2 Million Over Halloween Samples

Et pour illustré tout ca, quoi de mieux que d'ecouter quelques extraits :

Je vous mets pas les chansons qu'ICP ou Twiztid a fais avec ses samples, vous allé direct les reconnaitres!

Après tout ca, a nous de voler de la musique et ce week end on a été gaté.

On commence avec Esham qui reste fidèle a lui même, mais ce serais bien qu'il refasse un album comme Mail Dominance :

Après,Lo Key, je sais que beaucoup de monde aime mais perso, j'ai jamais accroché, c'est surtout musicalement que j'ai pas accroché ...

Tech N9ne a fais vite aussi pour sortir un nouvel album, moins bon que le précédent je trouve, mais apres, c'est mon avis perso :

Et pour finir, KMK a aussi sortis son Hidden Stash 5, leurs fourre tout habituel :


Et bah dis donc, pour un dimanche, pas mal de chose a dire, mais je vais finir la sur The Pendulum :

**MCL**

2 commentaires:

  1. J'ai écouté ShadowLand, franchement je commence vraiment à bien aimer Lo Key.
    Et le Hidden Stash c'est tous les Nuggs of the Week qui étaient en téléchargement gratuit sur KmK.com cet été. Le reste c'est des remixes donc finalement rien de très nouveau.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un CD qui sert a rien ...
    Faudrais que je réécoute Lo Key alors histoire de donné une seconde chance

    RépondreSupprimer