jeudi 24 novembre 2011

Parce qu'apres "Like"...

... Il y a "Don't Like" :


Don't Like  ( Twiztid - Heartbroken And Homicidal Spiderwebs )


? C'est la fille avec qui je veux finir ma vie mais elle, elle veut plus maintenant . ?


Je n'aime pas sa facon d'agir et de pense,
Boire de l'alcool et passes ses week-end bourrées,

Elle n'aime pas le fait que je sois asocial,
Que je m'enferme et que je dis non a tous les bals,

Je n'aime pas que tous mes potes lui courent apres,
Je suis plus avec et comme des chacals, ils l'a baiseraient,

Elle n'aime pas le fait que je l'aime toujours,
Que j'arrive plus a vivre une histoire d'amour,

? C'est juste l'histoire de 2 personnes qui s'aimaient la folie,
Qui c'etaient promis de finir leurs vies main dans la main,
Mais les contes de fees sont que sur TF1,
Et maintenant, maintenant il es seul au lit ?

Je n'aime pas le fait que je passe apres tout le monde,
Je ne suis plus qu'une connaissance immonde,

Elle n'aime plus ma facon d'etre, de m'habiller,
Elle me trouve plus attirant, j'ai rien pour la faire fantasme,

Je n'aime pas sa nouvelle forme de visage,
Trop creux, trop maigre, mais son corps un vrai mirage,

Je n'aime pas le fait qu'elle soit tombe dans la mode,
Facebook et autres, il y a 1an elle crachais sur ces codes,

Elle ne m'aime vraiment plus sinon elle viendrais me voir plus souvent,
Elle et moi c'est bien finis et j'ai peur de reste un mort vivant,

? C'est juste l'histoire de 2 personnes qui s'aimaient la folie,
Qui c'etaient promis de finir leurs vies main dans la main,
Mais les contes de fees sont que sur TF1,
Et maintenant, maintenant il es seul au lit ?.



The Pendulum :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire