mercredi 16 novembre 2011

Parce que ca fais longtemps que j'ai pas mis de texte ...

... Alors j'en mets un qui devais etre dans mon dernier recueil mais bon, un peu laissé tomber tout ca :


Like ( Twiztid - Heartbroken And Homicidal - Spiderwebs )

«  Dès le 1er regard, j'ai tout de suite su que c'etais elle, le genre de fille avec qui je veux finir ma vie »

J'aime cette fille pour son apparence physique,
Si belle qu'on en devient hystérique,
Un visage d'ange, une apparence sombre,
La fusion de la lumière et de l'ombre,

Elle aime ma perception de la vie,
Mes craintes, mon passé, mes envies,
Elle a envie de me faire découvrir,
Sa musique, sa façon de vivre,

Depuis que je l'ai rencontré,
Je ne vis que pour son bonheur,
Impossible de l'oublié,
Même séparés, elle est dans mon coeur,

J'adore son esprit, sa vision morbide,
En osmose avec mes penchants sordides,
On peut tout se dire, pas de crainte d’être choqué,
C'est cette fille qui m'es destiné,

Elle aime que je prenne soin d'elle, que je la choie,
Relation parfaite entre elle et moi,

Depuis que je l'ai rencontré,
Je ne vis que pour son bonheur,
Impossible de l'oublié,
Même séparés, elle est dans mon coeur.

Et The Pendulum :
**MCL//

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire