samedi 14 mai 2011

Tucker & Dale vs Evil

Des petits soucis hier avec le site, du coup j'ai pas mis de news car ca remarchais assez tard et comme la derniere news etait enlevée, j'ai préféré la laisser une journée de plus !

Donc ce soir, toujours pas de pages mais juste un film que je vous conseil de voir si vous aimez les slashers , mais ce n'est pas un slasher comme les autres, c'est un slasher comique où on peut voir a peu près tous les clichés : les meufs vachement bonne, la tronconneuse, les pequenauts, mais la ou le film est bien c'est que c'est pas de blagues potaches comme du genre scary movie, nan c'est plus subtile, pas crétin !
Ca faisais longtemps que j'avais pas rigolé devant un film et le trouvé super plaisant a regarder !



Cliquez sur l'image pour prendre le film (c'est un lien vers le film en vo sous titré francais), par contre, je vous deconseille de regarder la bande annonce ou des extraits car comme d'hab, on apprends pleins de trucs sur l'histoire et ca gache l'effet de surprise !

**MCL**

3 commentaires:

  1. Tu l'as trouvé où ce film? c'était énorme haha, j'ai kiffé!!
    Il est de quelle année?

    RépondreSupprimer
  2. bah je l'ai trouvé par hasard sur mon site ou je télécharge mes trucs et oui, il est excellent, j'ai trop aimé d'ailleurs, j'ai hate de le revoir car ils me font trop marrés et les situations sont tellements grotesques mais on en voit tellement des comme ca dans les films serieux,sinon la date , sur un site de cinéma il dit 2010, doit pas etre tres vieux

    RépondreSupprimer
  3. Clair j'ai craqué sur le duo <3
    Et même s'il y a des morts, ils n'ont pas l'air de tellement dramatiser! Ils sont excellents. Dale me rappel quelqu'un en plus

    RépondreSupprimer