vendredi 20 mai 2011

Mise au point

Bon, ca va faire un petit moment que j'ai pas mis a jour la BD mais c'est parce que j'ai toujours pas de nouvelles pages, donc j'ai pas laissé tomber, je vois pas pourquoi je le ferrais, d'ailleurs, de mon coté, j'avance plutot bien puisque il me reste juste 3pages de l'autre chapitre à traduire et j'ai même commencé à travailler les bulles sur photoshop, donc, tout ca va se mettre a jour progressivement !!!

Et pour finir, une petite vidéo du 1er match de la finale de la conférence est qui oppose Chicago a Miami ( je parle de basket bien sur ^^ ) avec ce gros dunk sur Dwayne Wade, joueur que j'adore mais purée, la il se l'ai bien pris !
D'ailleurs, je vous conseille de suivre cette série car ca faisais longtemps qu'on avais pas vu Chicago aussi fort et ce serais bien que de nouveau il domine la NBA ! Ok, ils n'ont pas les vedettes de Miami : James, Wade, Bosh mais ils ont le MVP Derrick Rose, Carlos Boozer et Noah, et oui, un francais et même si il est pas aussi médiatique que l'autre bouffon de Tony Parker, et tant mieux, il assure vraiment bien sur le terrain, du bon travail , et je préfère ce genre de joueur qu'un Parker qui se la pête avec une pouffiasse !!!


**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire