mardi 17 mai 2011

Diablo 3

Désolé de pas avoir mis de news hier mais j'avais pas grand chose a dire et encore ce soir, je mets une video car j'ai vraiment rien d'autres a mettre!
Je sais pas si ca va interesser beaucoup de gens mais Diablo 3, je l'attends trop et j'espere qu'il va pas me decevoir mais bon, vu la vidéo, je pense pas,  j'ai l'impression qu'ils vont faire comme pour Starcraft 2, grosse mise à jour graphique avec bien sur des nouveautés  mais on restera dans la meme optique que les précédents Diablo et c'est ca que je veux, je veux retrouvé les memes sensations que j'avais quand je jouais à Diablo 1 et 2 et c'est bien partis pour !
Je vous laisse regarder la vidéo et même si beaucoup de gens l'ont critiqués vis à vis des graphismes, moi je le sens bien ce jeux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire