mardi 10 mai 2011

The Pendulum


Deja la suite de The Pendulum, je pensais pas commencer si tot mais tant mieux, par contre, ca va venir au compte goutte car deja la, je mets juste la pochette et demain il y a aura la 1ere page ( comme pour l'autre, le résumé, je le mettrais plus tard) et c'est tout, pour l'instant j'ai que ca mais ca viendra au fur et a mesure !!

Une derniere news pour me plaindre, ho oui j'aime me plaindre ... Ca va faire 1 mois que j'attends de voir le Clip de The Jokerr ainsi que d'ecouter son EP mais il a pas l'air pressé ... Deja, sa communication, j'aime pas trop vu qu'il passe par Facebook ..... pourquoi tout le monde ne jure que par ca, ou sont les vrais bons site d'antan ... mais la, il a decidé de changé d'adresse facebook et, si on veut un single de son EP, il faut qu'on soit 2500 fans de sa page .... Putain, bientot va falloir payé pour avoir un apercu, comme bientot dans les jeux videos ou ils vont peut etre nous faire payer les demos ...
Ma news me serts pas a vous demander de devenir fan de sa page, ho non, loin de la, je comprends pas du tout ce concept, c'est juste pour donner un peu de nouvelles et faire mon coup de gueule ^^

**MCL**

5 commentaires:

  1. The Jokerr débute, peut-être qu'il y a eu beaucoup d'imprévus dans le process.
    Et facebook est le site le plus facile pour avoir le plus de fans. Les artistes postent plus sur facebook que sur twitter, car FB est un site où tout le monde est inscrit, et le réseau se tisse beaucoup plus vite, car il touche le quotidien des fans et leur intimité. Et en plus la relation artiste/fans est carrément plus de proximité sur facebook qu'autre part. De plus en plus d'artistes ont leur page PERSO en plus de leur page professionnelle sur facebook.
    C'est une stratégie marketing pour que les fans, se sentant proches de leurs artistes leur donne plus envie d'acheter leur merch.
    Et je crois qu'en général, 2500 fans est le nombre minimum pour qu'une maison de disque repère un artiste. Ca peut aussi être un repère pour dire que ouais The Jokerr c'est pas de la merde parce qu'il y a quand même 2500 fans sur facebook. Donc du coup l'artiste est plus pris au sérieux.
    Et ce changement de nom, c'est à cause de certains principes de facebook qui voit l'ancienne page "The Jokerr official facebook page" comme une page faite par un fan à cause de son intitulé et pas une page officielle. Donc ils la changent en "The Jokerr" dans la catégorie "musicien/groupe" qui est là, pris en compte comme une page officielle.

    Wooow ce blocos que j'ai laché haha.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que c'est un joli morceau a lire mais bon, je pense que tout es dis la et je comprends mieux les raisons mais bon, n'empeche que ca me ferra pas aimer Facebook, donc, on est pas pret d'avoir de ses nouvelles alors si il faut qu'il atteigne 2500 fans car pour l'instant il y en a 569, youpy, lol

    RépondreSupprimer
  3. lol parce que pas tout le monde a ajouté la nouvelle page. Là initialement il est à 2185 fans.
    C'était marrant parce que l'année dernière il était pas du tout actif sur facebook. Il n'y avait pas une seule mise à jour depuis des mois!! Et depuis janvier 2011 on est bien spammés haha.

    Petite note: dans tes liens, c'est "The Jokerr's Lair" pas Land lol ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est modifié !

    A cause de ca, j'ai du reactivé mon compte facebook juste pour voir des news .... Pourquoi on fais pas comme avant avec un beau site où il y aurais des mises à jour quotidienne, je sais, plus long à faire mais voilà, je préfère avoir peu de news mais des grosses que des petites phrases de merde qui servent à rien,enfin bon, vive la nouvelle génération ^^

    RépondreSupprimer