samedi 23 avril 2011

Tatoos

Pas de page aujourd'hui, j'en ai une de prete mais je prefere la garder pour demain et vous donner les photos de mes nouveaux tatouages ^^

Et oui, The Ringmaster et The Great Milenko font partis de moi maintenant, me manque juste Carnival Of Carnage et j'aurais tout, prévu pour cet hiver logiquement !!!


Alors celui la es sur l'autre jambe, a la symétrie de The Wraith et la, il y a rien a dire, il es sublime, les couleurs, les traits, du super boulot !!!!!






Pas trop besoin de dire l'endroit la, par contre, moins reussi celui la je trouve, les couleurs nickels, a part pour la baguette, j'avais pas fais gaffe mais elle l'a fais une partie en noir ... Je demanderais de refaire du coup et sinon, pas facile aussi avec la forme de la peau et tout du coup, les yeux sont pas exactement au meme endroit que sur la pochette, mais comme ca, en petit et de loin, ca rends bien, faut vraiment regarder de pres pour voir qu'il es pas parfais, mais bien quand meme ^^

**MCL**

2 commentaires:

  1. Sympas!
    J'ai pensé plusieurs fois à me faire tatouer mon Ring Leader sur le mollet (le personnage de mon avatar). Mais je suis pas encore décidée

    RépondreSupprimer
  2. La c'est clair que tu sera la seule a l'avoir ce tatoo, c'est sur que c'est pas une decision facile, tu le garde toute ta vie, mais sinon, il pourrais bien faire je pense, un peu trop gentil quand meme ^^

    RépondreSupprimer