mercredi 6 avril 2011

Fuck Life

Désolé, pas de The Pendulum ce soir, il me reste le coloriage des bulles a faire et j'ai pas le courage là, et demain, il n'y aura pas de news je pense car entrainement encore ^^

Mais on mercredi soir donc, le moment de voir le dernier épisode de ma série est arrivé !

Fuck Life (partie 10)

A partir de la semaine prochaine, je mettrais une nouvelle histoire que j'ai jamais pu finir, je sais pas pourquoi, et j'avais fais que 3 épisodes, mais la, on est loin de la mocheté que j'avais fais auparavant ! Ca reste loin d'être bien, mais ceux sont les meilleurs que j'ai fais !

**MCL**

2 commentaires:

  1. Marche pas le lien chez.com y z'ont vraiment des serveurs foireux

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche toujours pas ... Il va falloir attendre, de toute maniere, rien aujourd'hui donc pas trop de soucis ^^

    RépondreSupprimer